La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h

Flyforfame
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionFly For Fame le jeux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SoCrytik vous demande...

Aller en bas 
+5
Teckos
LoveCareFR
Micromoi
Heikloya
SoCrytik
9 participants
AuteurMessage
SoCrytik
Vagabond
Vagabond
SoCrytik


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue103/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (103/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue25000/25000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (25000/25000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 1:11

Bon bah euh x)

Je suis un pauvre Bordelais de 18 ans qui aime tout ( surtout les filles x) )
J'aime pas les chips :p

Pourquoi vous ?
Je trouve que vous êtes bien implantés IG et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre guilde (et je pense vous êtes la seul guilde Fr a faire une recrutement via Forum Mad)

Pourquoi moi ?

je vaux pas mieux qu'un autre mais je pense être utile autant niveau niveau ambiance que niveau aide en guilde
Je m'en fiche d'avoir un logo au dessus de mon tas de pixel Ig je ne me suis fait jamais Plvl (l'inverse :p) Et j'aimerais pas que l'on clique sur le bouton OFF T_T''

J'attend quoi de vous ?
Beuh je me suis jamais posez la question en faite quand j'intègre une guilde j'apporte ma bonne humeur mais je n'attend que le votre en en retour et pas de me faire stuff par vous puis de partir comme un voleur...


Niveau personnage : j'ai repris flyff il y a 2 semaines et demi

Mon perso principal :

SoCrytika : Yoyojester lvl 95

Str : 202
Sta : 77
Dex : 135


Un petit yoyo histo +10 +13str +1dex +1% damage Crit...
Set 90 +8

stout je pense Surprised

ensuite mes persos secondaire :

Sobert : Psy lvl 75
int : 224

Crystalia : RM lvl 85 AoE/Fs a souhait

Minie : Ranger lvl 82

Bouwin : Blade lvl 90

Je suis meneur de la guilde Hope ( ou il n'y a que mes persos et qui me sert que pour le coffre de guilde donc si ça peut vous aidez x) )

Je demande a être parmis vous au lvl 95 car pour 5 lvl d'écart je pense pouvoir me permettre de ne plus attendre pour tenter de venir chez vous Smile))

j'espère avoir tout dit si vous voulez d'autre info je suis dispo :=)

SoCry'
Revenir en haut Aller en bas
Heikloya
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Heikloya


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue117/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (117/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue15000/15000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 1:39

Citation :
car pour 5 lvl d'écart je pense pouvoir me permettre de ne plus attendre pour tenter de venir chez vous

Non mais ho dis donc non mais on est pas dans un moulin ici hein, et essuie tes pieds avant d'entrer! J'ai passé la serpillère y a même pas une heure. Ces jeunes je vous jure. Bon, examinons la chose.

Citation :
J'aime pas les chips :p

Non mais mon gaillard, tu sais à quelle porte tu t'adresses là? Tu te serais pas trompé? Les mangeurs de nouilles c'est de l'autre coté de la rue <<

Citation :
Je trouve que vous êtes bien implantés IG et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre guilde (et je pense vous êtes la seul guilde Fr a faire une recrutement via Forum Mad)

Moui, ça va. Flatte pas trop, juste ce qu'on mérite <3

Citation :
je vaux pas mieux qu'un autre mais je pense être utile autant niveau niveau ambiance que niveau aide en guilde

Mouais mouais mouais, pas mal, ça commence à être sympathique.

Citation :
pas de me faire stuff par vous puis de partir comme un voleur...

Si t'arrives à faire partager ta manière de pensée à tous les membres de guilde, je signe direct pour ton embauche :B

Citation :
Sobert : Psy lvl 75

J'ai lu Robert. Je prends.

Citation :
si vous voulez d'autre info je suis dispo

Alors est ce que tu as une sœur, cousine ou amie (mignonne de préférence) qui souhaiterait également intégrer la guilde, ou aurait besoin d'aide dans tous les domaines possibles et imaginables? Si c'est le cas, merci de me faire parvenir des photos en PM.

Sur ce, bienvenue, et bonne présentation, ça mérite +1
Revenir en haut Aller en bas
Micromoi
Guilde Master
Guilde Master
Micromoi


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue121/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue24380/51000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (24380/51000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 1:53

Lol... très bonne présentation, ( beaucoup rigolé en lisant tout ça )

on vois que tu as passé du temps sur ta présentation, et ça c'est appréciable.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyfrenchies.forumgaming.fr
LoveCareFR
Maitre de guerre
Maitre de guerre
LoveCareFR


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue121/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue10630/20274SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (10630/20274)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 9:42

Bienvenue à toi! Smile

J'apprécie également les efforts fournis pour cette présentation, agréable à lire! Razz
Hei a très bien résumé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Teckos
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue121/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue18000/18000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (18000/18000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 12:47

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisk
Guerrier
Guerrier
Chrisk


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue121/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue1/19000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (1/19000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 18:28

Salamalikoum a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
SoCrytik
Vagabond
Vagabond
SoCrytik


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue103/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (103/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue25000/25000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (25000/25000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 20:45

Alikoumsalami moi aussi x)

Je vous remercie de cette accueil j'espère ne pas vous décevoir
(Le Robert n'était pas necessaire ><)
(Et le j'aime pas les chips était ironique Razz)
(Et puis mes pieds sont propre è_é)

Et j'ai une soeur qui jouait sur la version Fr et qui jouait avant sur fame mais elle a arrété les deux pour son copain Wink

En relisant mon 1er je me suis rendu compte que je me répété souvent désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
YassuKe
Vagabond
Vagabond
YassuKe


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue1/1SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue1/1SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (1/1)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 13 Jan - 23:40

Bienvenu l'ami ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue111/121SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (111/121)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue20000/20000SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (20000/20000)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMer 14 Jan - 16:55

bienvenue, joli presnetation et joli examination egalement
Revenir en haut Aller en bas
xXxFoOxXxXdu62
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : près du ...................
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue1/1SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
SoCrytik vous demande... Left_bar_bleue1/1SoCrytik vous demande... Empty_bar_bleue  (1/1)

SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... EmptyMar 20 Jan - 18:39

biienvenùùe jsuis un pe en retard ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoCrytik vous demande... Empty
MessageSujet: Re: SoCrytik vous demande...   SoCrytik vous demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoCrytik vous demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser