La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h

Flyforfame
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionFly For Fame le jeux
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)

Aller en bas 
+5
LoveCareFR
Bebeshadow
Heikloya
Narcotiik
Knightdown
9 participants
AuteurMessage
Knightdown
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue114/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (114/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue26000/26000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptySam 7 Fév - 12:46

Salut,

je viens poster ma candidature (O RLY ?) dans votre guilde pour plusieurs raisons, toutes plus ou moins liées entre elles.

Tout d'abord, je cherche une guilde pour son ambiance, la maturité de ses membres, et leur orthographe. Je suis loin d'être un maniaque, mais j'ai déjà trop côtoyé le langage "sms" à mon goût. Sur ce point la guilde des Bloodyfrenchies a l'air satisfaisante. Une bonne orthographe, et une bonne ambiance un peu déconne, et sympathique.

Je cherche également un "groupe" de joueurs régulier, j'ai envie de découvrir plus ce jeu qu'est Flyff, de pouvoir participer à des événements importants, ou du moins innaccessibles hors-guilde (GvG, CW, Red Meteo, bref, tout ce que l'on peut faire en guilde).

Et il faut dire que je me sens un peu seul IG, j'ai bien quelques connaissances anglophones ou germaniques, mais je suis séduit par l'idée de causer en français sur le /g. Bref, la guilde BloodyFrenchies est celle qui a l'air de correspondre le mieux à mes attentes. Je ne sais pas s'il y a une autre guilde francophone autant de qualité que la votre (ou du moins de ce que j'ai vu de la votre), mais c'est celle que j'ai remarqué directement sur le forum de Fame. (Je suis Naildown12)


Bon, après ce pavé de motivations, faut bien que je me présente Razz

IRL, je m'appelle Timothée, j'habite en Suisse francophone, et j'ai 17 ans. Je suis lycéen, en vue de passer à l'uni dans deux ans. Ce que je fais en dehors de Flyff ? Quand la neige est bonne et que j'ai du temps, je vais volontier faire du snow, sinon je lis de la fantasy en écoutant de la musique (melodeath/folk metal, même si je suis ouvert à tout). Et bien sûr en dehors de Flyff il y a le web, puisqu'en bon geek que je suis j'y passe une bonne partie de mon temps libre. Avec ça j'arrive en général à placer une sortie entre amis le samedi soir ou le vendredi soir, ce qui fait que je ne pourrai pas forcément jouer ces moments-là.

IG je suis Knightdown, un chevalier actuellement 90-M (ça change tous les jours ça Razz ). Je suis également Healdown, mon fidèle prêtre de niveau 108, que j'utilise tout le temps pour xp. Et oui, je joue en double compte sur deux PCs, une main sur le soin, une main sur l'AOE, c'est acrobatique^^

J'ai encore pas mal d'autres perso, dont 2-3 de second job, mais ma demande de recrutement concerne principalement mon chevalier, et si c'est possible mon prêtre (Personnage très joué, ce n'est pas une mule).

Mon chevalier a son Knighert set +9, que je tente de monter +10 en y injectant des milliards :/ J'ai une LGBA +7, et mon build AOE est : 150END, XX FOR. Avec ça je fais de belles AOE à Azria, ce qui me permets de renflouer les caisses Twisted Evil

Quant à mon expérience du jeu, elle est plutôt bonne. ça fait 6 mois que je joue, mais un mois que je suis sur Fame, je connais la plupart des "détails" de Flyff, en dehors de ce qui concerne les guildes.


J'espère pouvoir être recruté, mais dans tous les cas je vous souhaite une bonne journée, et j'espère vous rencontrer IG dans de bonnes conditions =)

PS : Notez que mon chevalier a déguildé aujourd'hui de ma guilde perso avec laquelle j'espérais CW (j'ai oublié de CW au lvl 120, et au 90-M ça risque d'être chaud niveau dégats, pas sûr d'y arriver en moins d'une heure), donc si je suis accepté je pourrai guilder chez vous dans deux jours.

PS2 : Notez aussi que là je fais un pavé de présentation, mais qu'IG je sais me montrer discret et que je ne monopolise pas tout le temps le canal guilde, même si j'aime bien y mettre un peu d'animation de temps en temps Razz

Knightdown =)

Edit : Rien que pour rallonger encore le pavé (meuh non^^) je précise que je ne PK pas, que je ne m'énerve quasiment jamais IG (même si quand quelqu'un a un comportement trop inadmissible je le dis), et que je ne risque pas d'avoir des activités "salissantes" envers la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotiik
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Narcotiik


Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue121/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue15999/16000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (15999/16000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptySam 7 Fév - 12:52

Et bien tout d'abord .. Bienvenue à toi \o/
Ensuite, tu a fait une jolie présentation, j'ai pris du plaisir à la lire. Je pense que ce que tu cherches dans une guilde nous correspond. Soit, on a plus qu'à attendre le vote de recrutement Smile
Narco.
Revenir en haut Aller en bas
Heikloya
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Heikloya


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue117/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (117/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue15000/15000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptySam 7 Fév - 13:18

Je réponds à ta candidature (YA RLY) par un "cool-encore-un-adepte-des-pavés". Donc rien que pour ça, je te souhaite la bienvenue.

Concernant l'orthographe, y a pas grand chose à redire, on essaye de faire de notre mieux pour donner une bonne image de la guilde. La maturité passant par une expression correcte de la langue française, je leur donne parfois des leçons à coups de LGA dans la nuque pour que ça rentre (y en a qui aiment ça faut dire).

Y a plus qu'à attendre le vote, mais ça m'étonnerait que ça pose problème (Micro bouge toi je le veux lui)
Revenir en haut Aller en bas
Bebeshadow
Vagabond
Vagabond
Bebeshadow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue83/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (83/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue7500/15000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (7500/15000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptySam 7 Fév - 14:59

Bienvenue à toi Knightdown cheers

Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de faire une belle présentation, complète et en français correct.

Sa ne fais que quelques jours que je suis chez les Bloody, j'avais quasiment les mêmes critères que toi et je dois dire, je suis pas déçu du tout Very Happy
Je pense que tu devrait te plaire parmis nous Wink

En attendant le vote, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être (surement même).

Heiklo : on a lu ce que tu a marqué en tout petit tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoveCareFR
Maitre de guerre
Maitre de guerre
LoveCareFR


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue121/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue10630/20274Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (10630/20274)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptySam 7 Fév - 15:40

Bonjour et soit le bienvenue sur le forum! o/

Ce genre de présentation, comme d'habitude, a le don pour ne pas passer inaperçu, merci donc pour cette lecture! Razz

J'imagine, qu'au vu des réponses déjà au-dessus, ton entrée n'est plus qu'une formalité maintenant! ^^'

Au plaisir de se rencontrer IG. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teckos
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue121/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue18000/18000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (18000/18000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyLun 9 Fév - 14:18

J'aime pas les pavés, mais je te souhaite la bienvenue
(=
Revenir en haut Aller en bas
SoCrytik
Vagabond
Vagabond
SoCrytik


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue103/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (103/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue25000/25000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyLun 9 Fév - 20:03

J'aime les pavés donc bienvenue Very Happy

Et j'aime ton argent, tu vas surement en utiliser un peu ?.......

Sisi c'est la nouvelle tradition de payer la tourné quand on arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knightdown
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue114/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (114/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue26000/26000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyLun 9 Fév - 20:11

Bah la tournée... D'après ce que Narco m'a dit c'est surtout Micromoi qui va en avoir besoin. Donc (sans corruption aucune bien sûr *héhé*) je suis prêt à donner un coup de main niveau stuff.

Par exemple Micro, si tu passes par là dis-toi que t'as déjà une rymith Suit de dispo Razz

Au fait je suis recruté quand ?/Le vote se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Micromoi
Guilde Master
Guilde Master
Micromoi


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue121/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue24380/51000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (24380/51000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyMer 11 Fév - 2:33

dsl pour la réaction longue... ( suis un peu mou en ce moment )

Mais ce sera un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyfrenchies.forumgaming.fr
xXxFoOxXxXdu62
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : près du ...................
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue1/1Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue1/1Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyMer 11 Fév - 14:34

Pour moi c'est oui on vois que tu as passé du temps sur ta présentation

PS: Ce qui est de l'orthographe ne sois pas dessue par mes compétence vraiment nul niveau ortographe

PS: embraille ou tu débraille
Revenir en haut Aller en bas
xXxFoOxXxXdu62
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : près du ...................
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue1/1Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue1/1Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyMer 11 Fév - 14:35

Bon la rymith pour moi tu me dit le prix et je te la prend dit ton prix pas un prix de guilde tu va te ruiner pour rien et si bien je laurai acheter a des gens inconnues vaux mieux que je te fasse plaisir avec une Rimyth suit en moins dans ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Knightdown
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue114/121Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (114/121)
HP ingame:
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Left_bar_bleue26000/26000Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty_bar_bleue  (26000/26000)

Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) EmptyMer 11 Fév - 15:49

Pour le moment je vais la garder encore un moment de côté pour Micromoi, on verra ensuite s'il en a besoin ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty
MessageSujet: Re: Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)   Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knightdown, un chevalier qui vous veut du bien =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoCrytik vous demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser