La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h

Flyforfame
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionFly For Fame le jeux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Bebeshadow

Aller en bas 
+3
Micromoi
Tekken
Bebeshadow
7 participants
AuteurMessage
Bebeshadow
Vagabond
Vagabond
Bebeshadow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue83/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (83/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue7500/15000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (7500/15000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 0:45

Bonjours à tous et toutes

Bon bah comme je sais pas comment commencer (oulah déja sa débute mal, promis j'ai pas bu encore ^^), je vais faire un petit CV bateau qui j'espère répondra à toutes vos questions Very Happy

IRL

Prénom : Loïc
Age : 22 ans
Localisation : Cognac en Charente (16)
Profession : Trop long alors pour faire court, je travaille dans une verrerie en t'en que conducteur de machine (ouais bah j'aurai mieux fais de marquer le nom complet xD)
J'aime : Ma femme, la bibine (bière) et la déconnade
J'aime pas : La gueule de bois après une cuite drunken
Expérience dans flyff : 1 an sur la FR et depuis début Janvier 2009 sur Fame.


IG

Nom : Bebeshadow
Classe : Blade 1vs1
Level : 110
J'aime : Défouloir powaaa à l'arène
J'aime pas : Ne rien faire ^^

Voilà c'est moi en gros.

Pourquoi vouloir rentrer chez vous ?

Et pourquoi pas ? tongue Sérieusement, je dirai avant toute chose pour la bonne ambiance qu'il semble y avoir chez vous, ensuite pouvoir jouer et déconner entre français.

Qu'est-ce que je peux apporter ?

Je dirai un soutien mental et psychologique, ainsi qu'une présence physique à vos côtés en cas de besoins. Smile

Qu'est-ce que j'attends de la guilde ?

Alors j'attends de vous une livraison hebdomadaire de bière et un salaire mensuel de 2000€ (pour m'éviter de bosser) Very Happy . J'attends seulement que sa ce passe bien en faite Wink
Voilà, j'espère avoir fais le tour, et je souhaite vraiment être accepté parmi vous.

En attentant de vos nouvelles, bonne continuation à tous et toutes et bon farming du Red Meteo et en cas de besoins MP moi pour que je vous soutienne psychologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue111/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (111/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue20000/20000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 1:22

salut, sympa le post
Revenir en haut Aller en bas
Micromoi
Guilde Master
Guilde Master
Micromoi


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue121/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue24380/51000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (24380/51000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 1:36

^^, bienvenue à toi Loic, jespere que tu pourra être un soutient tactic aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyfrenchies.forumgaming.fr
Bebeshadow
Vagabond
Vagabond
Bebeshadow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue83/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (83/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue7500/15000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (7500/15000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 1:42

T'inquiète pas Micro dès que mon lvl et mon stuff seront au rendez-vous, je vous aiderai à botter les fesses du Meteo Cool

En attendant, vous pourrez compter sur moi en tant que linker Wink

Merci Tekken, sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heikloya
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Heikloya


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue117/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (117/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue15000/15000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 8:52

Bienvenue Loic


Bon, moi je suis ok, il manque un peu de poitrine mais c'est pas une mauvaise pompom-girl.
Revenir en haut Aller en bas
Micromoi
Guilde Master
Guilde Master
Micromoi


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue121/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue24380/51000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (24380/51000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 10:59

c'est vrais que c'étais éfficace surtout les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyfrenchies.forumgaming.fr
Bebeshadow
Vagabond
Vagabond
Bebeshadow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue83/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (83/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue7500/15000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (7500/15000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 14:21

Je savais que je saurai me montrer indispensable xD

Merci Heiklo sa va m'encourager à continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveCareFR
Maitre de guerre
Maitre de guerre
LoveCareFR


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue121/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue10630/20274Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (10630/20274)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 15:17

Bonjour et bienvenue à toi Loïc! Smile

Content de voir ta candidature ici, belle présentation au passage! ^^'

Au plaisir de te voir parmi nous, bonne chance pour ton stuff! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoCrytik
Vagabond
Vagabond
SoCrytik


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue103/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (103/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue25000/25000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 15:24

T'habite Cognac et t'aime la bière !

ça me suffit l'ami bienvenue !!

(On peut instaurer une taxe aux prochains arrivant genre : Une bouteille de whisky et de cognac chacun ? Non ? Comment ça la porte ? *hic* craquer pas aller juste une toute petite bouteille par nouveau .... Oui je vois bien vos haches et non je veux pas les recevoir dans la face... Bon okay j'ai compris u_u" )

...
Revenir en haut Aller en bas
Bebeshadow
Vagabond
Vagabond
Bebeshadow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue83/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (83/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue7500/15000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (7500/15000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 15:34

Merci LoveCare et SoCrytik Very Happy

SoCrytik pour les bouteilles, je peux t'en fournir vu que je l'ai fabriquent, en revanche tu devra les remplir toi même mais pour ce qui est de les vider, je veux bien m'en occuper Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Narcotiik
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Narcotiik


Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue121/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue15999/16000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (15999/16000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 19:50

Bienvenue à toi, jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebeshadow
Vagabond
Vagabond
Bebeshadow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Je suis : Master
LVL Ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue83/121Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (83/121)
HP ingame:
Recrutement Bebeshadow Left_bar_bleue7500/15000Recrutement Bebeshadow Empty_bar_bleue  (7500/15000)

Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow EmptyMar 27 Jan - 19:53

Merci Narcotiik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bebeshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bebeshadow   Recrutement Bebeshadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bebeshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Aoel
» pour le recrutement
» Recrutement Shenzo
» Recrutement Darkfurette
» Recrutement de Axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser