La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h

Flyforfame
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionFly For Fame le jeux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Darkfurette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfurious
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 11:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis arrivée ici par hasard, enfin pas totalement puisque ce qui ma amené a poster ici, est Narcotiik que j'ai croisé en jeu. Et j'ai donc découvert qu'il se trouvait dans cette guilde, me certifiant que l'ambiance était bonne (ce que je recherche tout d'abord), et que c'etait une bonne guilde. ( De plus point fort vous possédez un Ts)

J'ai recommencé un perso (Blade, nommé Darkfurette lvl 61 pour le moment) qu'hier, malgré un recrutement qu'a partir du level 100+ je me suis dit qui ne tente rien n'a rien Very Happy ( j'adore ce proverbe ^^).
Ne parlons pas du stuff, je ne possede que quelques petits millions pour le moment, mais je compte bien me refaire un stuff fort agréable.

Question experience, j'ai joué 6 mois sur le serveur Aibatt Us, puis je suis passé sur la Fr. j'ai joué avec un Psy nommé Darkfurious (salut a ceux qui me reconnaitrons ^^) arrété au level 107 en Mai pour de multiples raisons Very Happy
Ayant découvert Fame, j'y suis rester 3 semaine environ et depuis le wipe je n'y etait pas retourné.
Je joue en parrallelle sur un autre serveur privé >>>> Freedom (Exp x 40), si un down survient sur fame n'hésitez pas a me demandé le lien!

Enfin je me présente, Aurélien, 17 ans, loins des 18 :p
J'habite dans un trou pomé, donc souvent assis derriere mon Pc, sauf le samedi soir ou je ne suis pas souvent présent (Eh oui je fait souvent la fete ^^) En esperant se retrouvé pour se taper de bons delire!



Cordialement à tous et à toutes Darkfurious (Darkfurette In Game)
Revenir en haut Aller en bas
Heikloya
Maitre de guerre
Maitre de guerre
Heikloya


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue117/121Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (117/121)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue15000/15000Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 13:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teckos
Maitre de guerre
Maitre de guerre



Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue121/121Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue18000/18000Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (18000/18000)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 13:43

Plop à toi
Ah merde encore un mec Razz dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chrisk
Guerrier
Guerrier
Chrisk


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue121/121Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/19000Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/19000)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 16:55

Salut Camarade :3
Revenir en haut Aller en bas
Micromoi
Guilde Master
Guilde Master
Micromoi


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue121/121Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue24380/51000Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (24380/51000)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 17:04

slt a toi... (Teckos j'ai tout vu écris plus petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyfrenchies.forumgaming.fr
Darkfurious
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 17:50

Eh bien merci à vous tous, moi aussi j'aime la Deperados ^^ (hein Shenzo :p) Desolé du HS j'etais trop tenté, remarque on parle de mes gouts la :p
Revenir en haut Aller en bas
Micromoi
Guilde Master
Guilde Master
Micromoi


Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Je suis : Bloody Héro
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue121/121Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (121/121)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue24380/51000Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (24380/51000)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 21:44

ben l'xp va vite sur ce serveur, ton lvl (61) est une peux a augmenter, mais je pense que tu peux faire ça rapidement (ça va très vite mm sans Azria)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyfrenchies.forumgaming.fr
Darkfurious
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyVen 26 Déc - 22:36

Oui deja 75 enfin sa va plus vite que sur les US et FR ^^ De plus j'ai acheté une A Axe 5M....... Jamais de chance pour les drop tout das le buisness :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkfurious
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Je suis : Vagabond
LVL Ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)
HP ingame:
Recrutement Darkfurette Left_bar_bleue1/1Recrutement Darkfurette Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette EmptyLun 29 Déc - 13:49

Est il possible de m'inviter en guilde s'il vous plait? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Darkfurette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darkfurette   Recrutement Darkfurette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darkfurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bebeshadow
» Recrutement Aoel
» pour le recrutement
» Recrutement Shenzo
» Recrutement de Axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de ceux qui mangent des chips à 23h :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser